WYSIWYG Web Builder
Les moines ont une grande importance dans ce jeu et leur utilisation est limitée, par vos points de fois, il est important de bien les utiliser. Dans les Anciens Mondes les points de foi étaient illimités, pour ce qui est des nouveaux vous serez limité a un maximum de 250 000. je vous suggère de terminer vos recherches en théologie rapidement et de placer tous vos bâtiments.
Avec les moines vous pouvez vous interdire se qui empêche les joueurs de vous envoyer des attaques ou de nouvelle attaque si vous en recevez déjà sur le village, excommunier des villages, envoyer des absolutions, influencer les votes sur une prévôté ou un comté, envoyer de l'inquisition a la prévôté ou la bénédiction
Village de Joueur
Prévôté
Comté
Influence : 30 PF
Interdiction : 1800 PF
Guérison : 20 PF
Bénédiction : 10 PF
Inquisition : 10 PF
Interdiction : 360 PF
Excommunication : 400 PF
Absolution : 60 PF
Influence : 60 PF
Interdiction : 1800 PF
WYSIWYG Web Builder
Vous pouvez constater le cout et la différence entre les points de fois dépendamment de leur utilisation, les couts sont a titre d'exemple car, selon l'ère ou l'époque les montant des PF peuvent différé.

En temps de guerre, il faut faire attention avec l'excommunication, il vos mieux gardé ses points de foi pour interdire ses villages que de les perdre a excommunié  un ennemi n’importe comment, c’est encore pire si vous n'avez pas l'intention de l'attaqué dans l'immédiat.
Par exemple : un ennemi a pop et capturé quelques joueurs près de moi soit 5 villages. Il a mis 24 heures  d’interdiction (24H = 2 400 PF x5 = 12 000 PF totaux) car, il est parti dormir et comme il a probablement une vie et un boulot lolll donc, il sera probablement absent 16 ou 18h sur les 24.
1 - Je me connecte et vois cela je fais quoi? Voilà la question lolll, tout dépend de ce que vous voulez faire et du moment de la journée aussi, si vous êtes comme moi et que vous regardé avant de partir pour le boulot, ne prenez pas de chance mettez vous un 8 ou 12h d’interdiction et aller au travail l’esprit tranquille ;-)
2 - De retour du boulot et voyer la même chose regardée l’êta de vos châteaux et placer les troupes et quant vous allez-vous couchez la vous pouvez vous interdire.

L’erreur la plus courante des gents est de voir un ennemi et de lui balancer de l’excommunication à ne plus finir. Ça ne sert à rien sinon vous faire perdre vos PF
S’il a juste 5 villages il va juste a avoir a acheter une charte, s’interdire ou s’absoudre avec sont nouveaux villages, ce nouveau villages qui vient avec un temps de paix et la vous aurez un nouveau village a exco, s'il a plus de villages, il va envoyer d’un village plus loin ou un ami va le faire pour lui. Donc ….

Regardons ça au niveau des PF avec les chiffres que j’ai donnés plus haut. Pour exco 24h d’exco vous ont couté : 800 PF x5 = 4 000 PF et lui pour abso : 120 x5 = 600

Donc, il vient de vous faire perdre 4 000 PF et vous n’êtes pas plus avancé.

Je vous dis soyer à l’affut, regarder ses ID s’il n’a pas oublié de village ou quand il finit, quand il ne reste pas grand temps interdiction et que vous êtes la et près a envoyé des armés la vous l’excommunier s’il lui reste 10min et que vous excommunier le ça va le placer dans le trouble et pourrez le synchro et raser le village. Si vous excommunier et que vous n’avez pas de troupe ou personne n’est la pour l’attaqué cela n’aura servis a rien sinon vous faire perdre vos PF
L'EXCOMMUNICATION
Comme toujours, il faut faire attention avec l’influence des votes, un joueur qui veut vraiment vous faire perdre une prévôté ou un comté va toujours finir par réussir vous ne pouvez pas être la 24h sur 24, et il a des cartes ( x2, x3 et x4)  qui une fois jouer vous donne bien des Soussi pour les contrés, de plus quand l’on commence ça devient vite émotionnel et âpres ont fait les comptes et souvent les PF perdus ne valent pas le coup, reste a vous de voire qu’elles sont les enjeux. Quand ont joue la gloire c’est plus compréhensif de vouloir défendre. Reste à savoir quelle stratégie appliquer le moment venu.

Pour ma part, si je vois que je me fais monk une prévôté et qu’il n’a rien comme enjeu, je détruis un bâtiment inutile et je regarde, une fois qu’il a fini je pose mes vois naturel, remonk mes votes au plafond et recommence a le regardé s’amuser ;-)
L'INFLUENCE DES VOTES
CARTES

Voila les cartes jouables pour ce qui est de la protection, l'Excommunication et l'Absolution. C’est carte ne peuvent pas être acheté avec vos points de cartes elles ne sont que gagné. Comme vous pouvez le voire je n'ai pas été très chanceux dernièrement ;-)
CARTES

Voila les cartes jouables pour ce qui est de la Politique. Les x2 et x3 peuvent être achetées avec vos points de cartes les x4 et x6 ne sont que gagné.
Autre Carte Jouables
TUTO MOINE ID
C'est l'heure de la grande révélation
Plus sérieusement vous n'avez pas besoin d'envoyer des moines d'un village a un autre pour ce qui est de l'interdiction, contrairement a l'absolution, le seul moment ou vous aurez besoin de faire cela c'est pour les vos quêtes, sinon chaque village s'interdis. Comme beaucoup ne sont pas au fait je vais vous expliquer comment faire.

1 - Avoir 25 places de Disponibles
2 - Recruter le nombre de moines désiré
(plus vous en recruté moins ils vous couteront en or le 1er 150, 2e 120, etc.)
3 - Revenez sur la Carte Monde
4 - Votre village où vous venez de recruter le ou les moines sera en surbrillance
5 - Sélectionner l'icône avec le moine
S’assurer que le temps de parcours du moine est bien 0s
8 - sélectionné le nombre de moines désiré chaque moine permet d’interdire un village 4 heures
9 - Sélectionner l’oiseau pour l’ID (interdiction)

10 - Cliquer sur en route et vous voilà interdit
6 - Cliqué sur le village
7 - Cliqué sur le crochet
LAFEDM2H6
Tuto Moine
Copyright © 2013 by "Brunet81"  ·  All Rights reserved  ·  E-Mail: Brunet81@lafedm2h6.com
Copyright © 2013 by "Brunet81"  ·  All Rights reserved  ·  E-Mail: Brunet81@lafedm2h6.com