WYSIWYG Web Builder
 
Une capture facile a ne pas Faire
Château non carté, plusieurs attaques pour la capture
Suite : ce village aurait été prit en 4 Attaques
Les troupes,
Il est important que vous placiez un minimum de 400 troupes sur votre village. Les suzerains jouent aussi un rôle important, car vous pourrez ainsi avoir une plus grande liberté pour faire des marchand et moine. De plus si vous avez un bon suzerain cela vous permettra de jouer la carte de : salle des gardes agrandies, elle coute 10 points de carte et vous permettra de placer 520 troupes sur votre château. Sans suzerain vous serez limité à 500 puisque c’est le maximum de troupe que vous pouvez recruter dans votre village. Sinon il vous reste aussi la possibilité de vous envoyer des renforts d’une prévôté ou de l’un de vos villages, mais ils ne seront plus disponibles pour ce dernier.
Carte 520
Carte 560
Cout en points de carte 10 et 200
S’il y a de bons et mauvais suzerains, il en est de même pour les vassales, il est important de placer les troupes de vos suzerains derrière vos troupes.
Il y a plusieurs cartes jouables en défense, certaine plus efficace que d’autre,  vous dires quel carte jouer ou pas c’est plutôt difficile tout dépend du tipe d’attaque, de leur nombre et etc…  donc utiliser votre jugement ou sortez $$$$ ;-)
J'aime ces cartes, les troupes adverses ca brules très bien ;-) ici vous pouvez acheter la  1,3 et 1,6 mais si vous avez la x2 ouff ca fait un beau BBQ.
Double la cadence de tire du Donjon

Les différence c'est la duré - 2h - 12h ou 1j
Fosses agrandie

vous pouvez acheter la  1,5 - x2. La  x4 vous la recevez
Je les mets si j'ai sinon..
Carte bonne a vendre, inutiles, si vous avez un château en bois…. je vous invite a retourné voire le tuto sur les Châteaux. Il y en a qui disent que ça améliore la résistance des balistes, mais comme ce n’est pas indiqué… ça reste a voire
Douves plus profondes
moi j'utilise la 1,5

vous pouvez acheter la  1,3 - 1,5. La  x2 vous la recevez
Tours et portes en pierre renforcées

J'utilise toujours la 1,8
vous pouvez acheter la  1,5 & 1,8. La  x2 vous la recevez
Remparts en pierre renforcées

J'utilise si j'ai
vous pouvez acheter la  1,5 & x2. La 2,5 vous la recevez
D'un côté, la défense désespérée, elle lance une fois l'ordre, de réparer le château - si vous subissez une attaque.
De l'autre côté, les Ultimes charges, elles font sortir un groupe de chevalier vers la fin du siège (quand les troupes ennemies arrivent près du donjon)
Ces cartes sont super utiles, de plus, vous pouvez les jouer à répétition pendant une synchro.
Charge de Chevaliers
x2 la vitesse des chevalier
Il y a certaine personne qui disent que ca fait aller les paysans armés plus vites aussi ca reste a confirmer
Attaque-Surprise
Groupe de Chevaliers fait une sortie au début du siège.
Soit 2, 5 ou 12 Chevalier sorte du donjon en plus de vos chevaliers
Voilà, nous avons 520 troupes, sur les villages, nous avons placé les troupes du suzerain, derrières les nôtres, maintenant les piquiers, certains, sont en agressif d’autres en défensif, il est important d’avoir un maximum de piquier (environs 150 dans mon cas) car si vous avez beaucoup d’archers, mais pas de piquier, il n’y a rien qui va empêcher les troupes ennemies d’avancer.
Piquier en agressif - vous voyez l'épée en rouge a côté des piquier cela indique qu'ils sont bien en agressif. 
Piquier en défensif - vous voyez le bouclier en vert a côté des piquier cela indique qu'ils sont en défensif. (piquier a la sortie et dans le donjon) 
Mise en situation

Vous vous connectez et voyez les épées qui clignotes, pas de panique ce n’est que des villages, une fois les respirations prises, on regarde quel village est attaqué, ont l’interdit (pour éviter que d’autres armées soient lancées) ou ont fait le mort (pour tenter de faire crash le plus d’armées possibles) Il pourrait aussi être exco. Donc, âpres ont juge de la solution à prendre…. Voilà deux exemples :

Vous avez juste une armée d'ouverture et le capitaine - votre château est bien fermé avec 520 troupes - c’est défendable. Jouez quelques cartes de défense, interdisez-le ou faites le mort.

Vous avez 7 armées et 5 de capitaine - La c’est plus chaud - première chose à faire exo votre village (si c’est possible avant que les armées ennemies arrivent si votre moine arrive après ça ne vaut pas le coup) vous pouvez jouer vos cartes défense préférées, faire des donations a la prévôté (armes, Bouf et ressource) briser l’ID (interdiction du village juste avant que les troupes arrivent, voire avec un co-équipier pour synchro un capie de contre rase ou recapture, juste derrière les armés ennemie. Pourquoi ne pas juste raser le village avant les armées ennemies simplement pour lui faire perdre le plus de troupes possible.
Pour ma part, avoir un TS3 est important
L’utilisation d’un TS (TeamSpeak3) est très utile pour avoir des conseils et bien s’organiser, écrire et jouer quand l’ont se concentre a défendre ou attaquer pas très évident, surtout quand il faut tout expliquer, alors, que sur TS il vous suffit de le communiqué vocalement, vous envoyez un message : Urgent attaque venir sur TS et les joueurs présents sur le jeu rapplique sur TS. Comme ça un autre joueur, peut transmettre les informations par message et l'on peut mieux se coordonner. (meilleure réactivité)
Il est important de surveiller le menu en haut à droite, si vous y voyer les 2 épées croiser qui flash cela indique, si vous recevez des attaques (IA, Joueurs) et scouts si vous cliquez déçus vous accéder a plusieurs onglets importants et pourrez voire les attaques et leur temps
Le petit rond vert que vous voyez dans le coin, sur la map monde semble insignifiant, mais, il est vraiment très important, car, c'est le temps de refresh (35 sec) c'est déjà long, mais s’il passe au orange le refresh passe a un peut plus d'une minute, il va passer au oranges, si vous désélectionne le jeu, comme moi là qui écris ici, mon refresh est plus long. Donc en 30 sec, je peux placer quoi 3 armées synchro a 1 min ouf ça peut faire mal.
L'onglet des Armées
vous indique le temps, d'où proviennent les Attaques et le type d'attaque. Si vous voyez comme ci-haut des capitaines. c'est le temps de sortir les cartes ;-)  Les épées vont clignotées bien sûr. 
L'onglet des Moines
vous indique le temps et d'où ils provient. si un joueur vous envoie des moines, les épées ne vont pas clignoter. ID votre village et l'on prévient.  
L'onglet des éclaireurs
vous indique le temps et d'où provient les scouts. Si un joueur vous scout les épées vont se mette a clignoter. pas besoin d'ID le village pour un scout
On me demande souvent comment bien défendre mon château,
La défense commence par : avoir un bon château, après vient le placement des troupes et pour finir les cartes. Le château, je vous invite à regarder le tuto sur la construction de château.

Un joueur qui pop, recherche 2 choses de l’Or sur vos prévôtés et des châteaux faciles à capturer, pour récupérer les armes et les troupes. Donc, plus vous êtes facile à capturer, plus vous serez une cible.

Voici deux vidéos ou vous pourrez voir la différence entre un bon château et un mauvais (mal défendu).
C'est des bonnes cartes, il a toujours le cout en point de carte, mais, haut delà de leur cout, il faut prendre en considération votre château si vous jouer une Baliste supérieure et que vous avez 2 balistes dans le château elle ne sera pas très rentables. Même chose pour les Tourelles, pour les Tunneliers assurez-vous d'avoir un trou de paysans dans votre château et que la Guilde des Tunneliers soit au meilleur niveau possible. Si elle est niveau 1, je crois que vous pouvez passer à une autre carte.
LAFEDM2H6
Tuto Defense
Copyright © 2013 by "Brunet81"  ·  All Rights reserved  ·  E-Mail: Brunet81@lafedm2h6.com