Comment Géré une prévôté et bien le faire voila une bonne question, sur les vieux mondes nous devions choisir quel type de prévôté nous voulions faire entre une Farm, une Guerrière ou une Prévôté hybride. Puisque nous ne pouvions pas supprimer les Guildes et en gardé les bonus, sur les mondes époque vous pourrez garder le dernier niveau qui a été complété de celle-ci, je vous invite à lire les deux pages Web du wiki comme cela nous pourront passer au plus important ;-) 
Copyright © 2013 by "Brunet81"  ·  All Rights reserved  ·  E-Mail: Brunet81@lafedm2h6.com
Le Château
Prévôté Farm pas de troupes
WYSIWYG Web Builder
J’espère que vous avez aimé cette lecture ;-)

Donc une prévôté bien gérée est un outil qui va vous permettre d’avoir des bonus considérables sur vos villages, elle va aussi vous permettre l’ajout de défense sur vos châteaux de villages, Ajout du
troue des paysans armés, tourelles, baliste et des bombardes à partir de la 3 époques. 

Les prévôtés et capitales peuvent aussi être une arme de guerre redoutable. Qui va vous permettre de lancé des armés pouvant être très rapide, quand les Dépôts de ravitaillement y sont posés, si je ne me trompe pas 4  Dépôts de ravitaillement poser dans les villages de prévôté et capital équivaut a la même vitesse que vos armés de villages, quand toutes vos recherches sont faites, vous pouvez placer un total de 20 dans une prévôté. Donc elles peuvent aller à 4x la vitesse de vos armées de villages.
Dans cette exemple 18 Dépôts de ravitaillement, il en reste 2 de a poser
Mais il faut aussi prendre en considération qu'elle peut se retourné contre vous, si vous êtes un mauvais prévôt et que vous ne surveiller pas par exemple vos impôts qui sont en X9 et que vous accumuler plusieurs milliers d’Or, j’ai déjà vu des prévôtés a plus d’un million d’or, le lendemain le pauvre, il n’avait plus de villages et ses amis ne l’aimais pas trop.
Il y a une grosse différence entre le cout en or - Le désavantage est que les paysans doivent revenir dans les villages, pour pouvoir refaire les troupes,  un village bien fait va faire en sorte que les paysans vont revenir plus vîtes, voire tuto Villages (ICI), C’est aussi la raison pour l'autorisation d'un 100 000 d'or sur une prévôté, pour faire les plus gros IA, je vous invite fortement à regardé le tuto sur les IA (ICI) pour limité vos pertes en troupes.
Vous pouvez aussi envoyer des renforts a la prévôté ce qui peut vous permettre d’économiser si vous avez 600 catas sur le village vous pouvez en avoyer une partie comme cela vous allez perdre moins de production de votre villages.
Pour ce faire sélectionner votre villages ensuite faite un clique sur la prévôté, la sélectionné les 2 épées en vert pour envoyer des troupes en renfort, une nouvelle fenêtre va ouvrir vous allez pouvoir envoyer les troupes désirés, faire attention au chiffre a côté de (places disponibles) si vous en envoyer plus, ils seront perdu. De plus vous ne pourrez récupérer les troupes une fois qu’ils sont arrivé a la prévôté.
Vous pouvez aussi faire l’inverse envoyé des renforts de troupes de prévôtés sur vos villages, vous pourrez ainsi les placer avec les troupes en renfort sur votre château de village, pour aidé a la défense de celui si, la différance est qu’ils peuvent être rappeler sur la prévôté à tout moment, les troupes envoyer en renfort feront toujours partie de vos troupes de prévôté mais, ne pourront être utiliser pour attaquer ou défendre la prévôté, aussi longtemps qu’ils n’auront pas été rappeler.  N’oublier pas que si vous avez les troupes de prévôté sur votre château de villages et qu’un ennemis reprend la prévôté, il pourra faire revenir les troupes et ainsi laisser votre château sans ou avec moins de défense. Toujours a prendre en considération.
Dans la section Affectation des soldats vous avez la ligne En renfort qui vous indique combien et quel type de troupes sont envoyer, pour les rappeler ou savoir ou ils sont stationner il faut cliquer sur le (i) au bout de la ligne, cela va ouvrir une nouvelle fenêtre et vous pourrez savoir ou ils sont et les rappeler.
La même procédure s’applique, si vous envoyer des troupes d'un village a un autre dont vous n'êtes pas le suzerain.
LES VOTES
Il est aussi important de vérifier ses votes et de voté tout les jours, une prévôté Guerre a 6 vote est une bénédiction pour l’ennemie ou un popeur - Fait vécu arriver sur un conté ou le sénéchal avait 6 vote sur 3 prévôtés, il était au plafond des votes sur le conté mais, pas sur les prévôtés donc cela na pas été très long de lui faire perdre le conté et de le récupéré et voila nous avons une armé de 600 troupes de plus a disposition et des votes sur la province en bonus
Donc vous avez pus comprendre qu’il pouvait avoir des grosses conséquences avec une prévôté mal géré.
Le château d’une prévôté n’es pas fait comme celui d’un village car, il est généralement attaqué avec une autre prévôté pour récupéré l’or, il est plus rare qu’il soit attaqué avec des capitaines d’un village car il ne pourrait en être récupéré autre chose qu’un drapeau, au début des monde cela est plus fréquent mais, cela diminue en risque plus le temps passe et que les prévôtés se développe.
C’est pourquoi ils vont être souvent construit avec de la douve en première ligne car les douves sont plus longue à creuser et vont limiter les risque de pillages. Pour les châteaux des villages cela n’est pas du tout efficace puisque avec les capacités des capitaines, cris de guerre, les douves son creuser en quelque seconde.
Prévôté Guerre avec troupes
Avec douve tout le tour
Projects
Interdiction de Prévôté
Interdire une prévôté est à proscrire, cela va tous simplement mettre une cible sur celle si.
C’est dire a tout ennemis potentielle ou est accumuler l’or, c’est des point de fois gaspiller, placer le maximum de troupes sur les châteaux. Dite vous que si j’ai moins de 100 000 et que ca lui prend d’eux armées pour venir le récupéré, cela veux dire que j’ai été utiles à mes amis en lui faisant perdre le maximum d’or et d’armé sur mon château
Mise en situation : Vous recevez une attaque et vous avez un surplus d’or recruté le maximum de troupes, acheter des ressources dans le marché de la prévôté (cela va faire augmenté le prix comme cela vous pourrez revendre sur la prévôté a bon prix) ou poser des bâtiments de guilde ou même des statues. Et si il en reste renvoyer des troupes et recruté les de nouveau c’est toujours mieux que de ce le faire prendre et que vous ou vos amis reçoives des attaques avec le surplus d’or.
Village de Prévôté
Prévôté Mix
Prévôté Mix
Prévôté Farm
Prévôté Guerre
Prévôté Guerre
Comté
Pays
Villages de prévôtés voici quelques exemples de placement de villages. Sur les monde époque comme je l'ai mentionner plus haut et que vous avez lu dans le wiki, vous pouvez supprimer les Guildes une fois complété.  Il est moins pertinent d’avoir des prévôté juste Farm. A mon avis: Je serrait plus intéresser a me dirigé vers une prévôté mix et un fois les amélioration a leur maximum supprimer la guilde et en placer une nouvelles. Je teste dans les prochain mois et vous revient la dessus ;-)
J’espère que ce tuto va pouvoir vous aidez, s'il y a des choses que je n’ai pas expliqué et que vous aimeriez comprendre n’hésité pas a me contacté